Le lauréat du Concours PME Export

Le jury du Concours PME Export a désigné le vainqueur lors du salon Planète PME le 19 juin 2014 dernier. Nous aurons l’occasion de suivre l'actualité du lauréat pendant un an. Retour sur cet événement.

Ils étaient 11 demi-finalistes à présenter leur projet le 19 juin et n’avaient que 6 minutes pour convaincre le jury. Seuls deux finalistes étaient en lice l’après-midi pour tenter de remporter le concours PME Export.

Et, c’est l’entreprise Advertiseat qui est le grand vainqueur de ce concours. Félicitations à Philippe Joreau, président et fondateur de cette entreprise parisienne et Garry Valette, son cofondateur !

Le pitch de Garry Valette face au jury

Advertiseat, start-up spécialisée dans l'habillage d'enceintes sportives, a créé des housses de siège connectées à vocation promotionnelle en tribune : elles intègrent les technologies mobiles NFC et/ou QR Code au dos du siège pour permettre aux sponsors de créer des campagnes de marketing digital de proximité via le smartphone des spectateurs. C'est le 1er service de régie interactive dans un espace publicitaire encore jamais exploité en tribune, grâce à un support de communication inédit

Retrouvez prochainement en interview le témoignage de Garry Valette et de Philippe Joreau !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.