Bpifrance Inno Génération revient à l’Accor Arena Paris le 1er octobre. L’occasion pour les French Fabbers d’échanger autour de l’industrie française et du thème de cette année : la liberté.  

Renouveau et liberté d’entreprendre guideront les 400 ateliers et conférences et les 1 000 intervenants de cette sixième édition de Big. La French Fab fera partie intégrante de l’événement, qui lui réserve, en plus d’une salle dédiée, de nombreuses interventions en lien avec les enjeux de l’industrie de demain.

Une « Bulle French Fab » au coeur de la place du village 

A l’honneur de la Bulle French Fab cette année, trois thèmes centraux : la transition écologiquela transformation digitale et l’agilité déployée par les French Fabbers pour faire face à la crise sanitaire.

Impression 3D, lutte contre le gaspillage, utilisation du digital dans la gestion des RH ou de l’import-export, participation à l’effort national durant la crise… Ces sujets, entre autres, seront discutés tout au long de la journée, portés par des intervenant tels que Fabien Debaud, Directeur du centre de recherche CERDATO d’Arkema, Pierre-Jean Leduc, Président de Dedienne Multiplasturgy®, ou encore Christophe Vergneault, PDG de Techno MAP. 

Des thèmes chers à l'industrie tout au long de la journée

Les French Fabbers ne seront pas en reste en dehors de leur bulle. Des sujets chers à l’industrie tels que l’hydrogène, la chimie verte, le numérique écologique ou encore le Made in France sont en effet inscrits au programme de la journée sur les scènes et dans les salles annexes.  

Découvrez l’ensemble du Parcours French Fab et ses intervenants 

Plus encore, trois ateliers leur seront spécialement dédiés : 

 

INSCRIVEZ-VOUS A BIG ! 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.