5 top speakers de l’Ampli à suivre sur les réseaux sociaux

Le 1er octobre prochain, vous avez rendez-vous avec la liberté sur la scène de l’Ampli de Big 6. Au programme : des speakers inspirants qui vous partageront leur passion de l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, zoom sur cinq d’entre eux, afin de vous faire patienter avant de jour J.

On les appelle les top speakers. Leur mission, vous faire vibrer au rythme de l’Ampli, la scène incontournable de Bpifrance Inno Génération. Grâce à leur parcours, leurs victoires mais également leurs galères, ils vous partageront leur passion d’entreprendre !
A quelques jours du plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe, il est temps de vous dévoiler cinq profils à suivre de toute urgence sur les réseaux sociaux !

Claire Teixeira, fondatrice de Rosaé

Femme d’affaires et influenceuse mode, plus connue sous le pseudo @theworkinggirl, Claire Teixeira a créé en 2019 son premier label, Rosaé Paris : son « vestiaire idéal ». Une griffe écoresponsable avec 95 % de fibres naturelles bio ou certifiées Oeko Tex, et des étiquettes faites à partir de polyester et carton recyclé.

Juliette Katz, auteure, actrice, youtubeuse

Voir cette publication sur Instagram

Elle a pas compris je crois

Une publication partagée par Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) le

Juliette Katz est auteure, compositrice, interprète, actrice et surtout Youtubeuse ! Elle fonde en 2016 la chaîne « Coucou les girls » qui compte aujourd'hui plus de 160 000 abonnés. « Je m’amuse à caricaturer cette société auto centrée en prenant à contre-pied ce que j’ai pu voir dans des tutos beauté/lifestyle : l’exagération d’une scène, d’un plan ou d’une attitude… J’ai volontairement choisi de rendre la chose grotesque », confie la jeune femme.

Thomas Firh, CEO et co-fondateur de Les Others

A travers un blog, un magazine, un podcast, des stories Instagram et des évènements, Thomas Firh de Les Others partage sa passion des grands espaces.

Elissa Regnier-Vigouroux, co-fondatrice & directrice des pôles Communication - Marketing – Financier de Noo Paris

Elissa Regnier Vigouroux a démarré sa carrière dans la presse féminine avant de co-fonder avec son associée, Anaïs Laurent, la marque de lingerie féminine Noo, en 2014.
Avec 14 collaboratrices, et un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros, Noo compte parmi les marques qui dépoussièrent le secteur de la lingerie féminine.

Gévrise Emane, triple championne du monde de Judo, membre de la Commission des Athlètes de Paris 2024 et consultante sur la chaine l'Équipe

Médaillée de bronze aux JO 2012, triple championne du monde (2007, 2001, 2015), Gévrise Emane est sélectionnée en 2018 pour travailler à la préparation des Jeux olympiques de Paris 2024. Elle a également été consultante pour L'Équipe 21 sur des émissions comme la Grande Édition ou les Championnats du monde de judo 2017.

Rendez-vous à Bpifrance Inno Génération !

  • Date : 1er octobre 2020
  • Lieu : Accor Arena Paris
  • Adresse : 8 boulevard de Bercy 75012 Paris

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.